• Oma Augusta

Le printemps d’Oma Augusta

Depuis notre ouverture le 1er juillet dernier, notre volonté a toujours été de faire évoluer notre épicerie au fil des saisons. A quelques jours de Pâques, nous sommes heureux de vous présenter nos actualités de ce printemps 2022 !



Fêter Pâques avec Oma Augusta


Comme pour Noël il y a quelques mois, nous proposons une gamme de produits de fête spécialement élaborée en prévision de Pâques. Sont notamment proposés :

- Du chocolat de Cacao Expérience, une jeune entreprise strasbourgeoise fondée par deux frères en 2019 : grand lièvre en chocolat noir ou chocolat au lait, friture de Pâques et duo d’œuf 12 pièces en quantité limitée.

- Du foie gras de la maison alsacienne Edouard Artzner : torchon de foie gras de canard ou d’oie.

- De la truite fumée alsacienne

- Du magret de canard fumé pré tranché

- Des asperges d’Alsace (si l’arrivage le permet)

- Des escargots de Bourgogne

- Comme toute l’année, des plateaux de fromages, charcuteries et mixtes pour l’apéritif ou la fin de repas.


La restauration sur place


Depuis le 18 mars, vous pouvez déguster nos produits directement sur place. Plusieurs tables ont été installées à l’intérieur de l’épicerie. A la carte vous trouverez notamment des sandwichs (option végétarienne possible), préparés chaque jour avec les produits de la boutique mais également des planchettes de fromages et de charcuteries. Des boissons chaudes et froides accompagnent vos repas !

La vente à domicile


Pour les non-strasbourgeois ou ceux qui ne peuvent pas se déplacer à la boutique, Oma Augusta propose désormais la vente à domicile. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur cette page (https://www.oma-augusta.com/vente-a-distance). Après avoir rempli le bon de commande et avoir procédé au paiement, nous nous chargerons d’expédier votre commande. De quoi se régaler où que vous soyez !

8 vues0 commentaire